Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
12 février 2009

Je profite de cette belle journée pour vous

Je profite de cette belle journée pour vous annoncer qu'après 4h de travail hier soir, j'ai fini Chocosteria! Il est beau, il me plait! Par contre, pendant tout le tricot, j'ai eu un échantillon à taille variable... Pour les manches, je dois tricoter très serré avec le magic loop et pour le coup, elles sont très "moulantes", ce qui n'est pas pour me déplaire. Bref, je vais faire ma pin-up ce soir en allant chercher le Mâle à l'aéroport...

Assez parlé, le voilà!


20090212_006 20090212_007

20090212_008

J'suis gaulée comme ça moi...???

Récap' :

modèle : Wisteria de Kate Gilbert
source : Twist Collective
laine : 8 pelotes d'Ascot de Filatura Di Crosa (laine et angora)
ech. : entre 19 et 24m. pour 28 rangs @_@
aig. : 4.5

Modif' :

J'ai fait le haut en taille 44" et à partir des aisselles j'ai fait des diminutions pour atteindre la taille 37". J'ai ajouté une dizaine de rangs au corps et il y a 120 rangs pour les manches.

Si c'était à refaire :

Je ferai plus de torsades au niveau du col (j'ai un grand cou) et le "yoke" en 40.5"

Publicité
Commentaires
G
Puce, en effet, je n'ai pas utilisé la Cascade 220, mais je pense qu'en passant à des aiguilles plus petites, tu pourras avoir les manches un peu plus serrées!
C
Ouahou... c'est beau !! Ah ouais vraiment superbe... je suis admirative :)
L
Wonderful, magnifique, wunderbar etc ...<br /> Tu vois que tu as bien fait de refaire tout le corps car il est bien mieux comme cela !<br /> Toué tré belle sous lé soleil, ma qué<br /> <br /> PUCE 59: attention, Gaephiel n'a pas utilisé la laine Casacade 220 !
J
il est vraiment superbe, et je crois que je vais suivre ton idée d'augmenter le col !
P
Il est génial sur toi et tu as raison de jouer à la pin-up. Si je peux , je ferai ma copieuse pour les manches, je les aime moulées.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité