Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
2 février 2009

Le retour de la torsade!

Après quelques jours de dur labeur (c'est difficile de se motiver pour faire du jersey...), j'ai enfin retrouvé la torsade du bas!

Il faut dire que je l'ai à nouveau défait après 35 rangs de jersey car j'ai repris mon échantillon à ce moment là : 18m/28rgs. J'y comprends plus rien : il y a 2 semaines, avec des aiguilles 1/2 taille plus grandes, j'avais 21m/28rgs! Bref, j'ai re-détricoté et recommencé avec suffisamment de diminutions pour arriver à une taille...37" (sachant que le haut est un 44"). Je l'ai essayé hier, avant de commencer le bottom chart eh bien il est parfait comme ça!

20090202_043
Rang 14 il me semble...ou 16?

Et vous alors? Camounjazz doit avoir fini, non?

Publicité
Commentaires
T
Allez, t'as fait le plus pénible, tu tiens le bon bout de ce Chocosteria !
L
Super occupée tout le w-e, j'ai tricoté 6 rangs hier. J'en suis à calculer mes diminutions pour qu'il reste très près du corps, et ça à l'air d'aller
KAL Wisteria
Publicité
Publicité