Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
12 février 2009

C'est le début de la fin!

120209_064 Boostée par les photos de Gaephiel, j'ai remis un coup de turbo à Myopicsteria ce soir (oui, moi aussi je veux montrer que je suis bien gaulée en rentrant le bide et en gommant mes cuisses sur photoshop)

120209_065
Elle est de retour...et elle n'est pas seule la torsade! Oui, d'accord Lino je te pique tes titres mais tu m'as trop fait rire en sortant ça ;)

Publicité
Commentaires
T
Et bien là pour le coup t'as plus grand-chose à faire !<br /> Et vive le retour de la torsade !
G
Rhoo, il touche à sa fin, il est même probablement fini... Alooooooooooors!!!?
C
A l'heure où j'écris, il est fini je pense ;)<br /> Bon, il est temps que je m'y remette moi aussi à mon WUD !!!
L
Haaa ! les torsades sont partout !!!!<br /> Bon moi il me reste 6 rangs avant d'avoir fini le bottom chart.<br /> Je persévère pour vous apparaître toute en vert ;-)
P
A la bonne heure, montre nous comment tu es gaulée dans ce superbe ouvrage. Plus que quelques minutes et il sera achevé.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité