Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
27 janvier 2009

Manche gauche : rang 10!

Je suis assez contente car hier soir, j'ai rattrapé mon "retard" accumulé ce week-end. J'ai fini le corps, rabattu les mailles.



20090127_030

Il est bien long, comme je le voulais. Par contre, je trouve qu'il est un poil large. Bon, avec autre chose qu'un mini-débardeur en dessous, ça devrait être bien!
Je profite de la sieste de la trollette pour continuer la manche gauche. C'est fou ce que la soixantaine de mailles des bras me semblent rapides à tricoter!!!

Précisions : il me reste... 10 pelotes!
Heureusement que j'avais prévu de faire autre chose avec!

_____________________________________________________________

Pour Sophie

J'aurai dû faire plus de diminutions histoire de marquer un peu plus la taille...

20090127_033

Publicité
Commentaires
T
très joli, c'est vrai qu'il est long ! Pour la taille ça semble pas mal, une p'tite photo de coté siouplé ?<br /> <br /> Et moi aussi je trouve que les manches après le corps, c'est "fingers in the nose"...<br /> <br /> Pour les pelotes restantes, je te fais confiance tu vas trouver! Pourquoi pas Silken Scabbard en "Choco Scabbard" ?
C
Un 2ème Wisteria avec les pelotes restantes, ça ne tente pas !?! ;)<br /> Sinon, Chocosteria est toujours aussi chouette !
KAL Wisteria
Publicité
Publicité