Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
12 février 2009

M et MP...

J'ai trouvé une petite vidéo sur ce site, qui montre comment procéder pour M1R et M1L... (des images sont parfois plus explicites que de longues explications !)... Dans beaucoup de modèle d'outre-manche, l'abréviation 'M' correspond à une augmentation en piquant dans le brin se trouvant entre deux mailles. Je pense donc que ça pourra aider celles d'entre vous qui se demandent comment procéder pour M et MP.

Pour celles qui ne maitrisent pas l'anglais, ne vous inquiétez pas, les images parlent d'elles-même !

Pour celles que ça intéresse...

C'est par ICI.

Personnellement, pour M, je fais comme sur la vidéo M1R. Et pour MP, même chose mais, au rang suivant, je tricote la maille créée à l'envers.

Bon tricot les filles !

Publicité
Commentaires
G
Camounjazz, toujours là pour trouver LE truc qui parle à toutes...! Merci!
P
La vidéo est très explicite et j'ai tout compris sans le son.J'ai gardé le lien car cela peut toujours servir.<br /> <br /> Je suis au rang 14 (qui est bizarre car on a l'impression qu'il manque une torsade)
KAL Wisteria
Publicité
Publicité