Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
19 février 2009

J'en connais une qui a bien chaud...

C'est MOI !!!

3291817653_33d940290a

J'ai vaincu la manche rebelle, les petits trous sous les bras, les erreurs d'échantillon...

Pas de tricot hier soir, non, non, non... Même pas honte... Que du rentrage de fils, de la finition... Et surtout des photos !!!

3292632988_ce1f162aa0CIMG2596CIMG2593CIMG25923291821245_9063950fbf_m
Pile, face, côté, sous les bras... vous aurez droit à tout !!!


En un mot : HEUREUSE !!!

CIMG2607

Allez, un petit retour sur cette magnifique aventure :
Fil : Cascade 220, coloris Canard, 5 écheveaux.
Aiguilles : 4,5
Taille : J'ai suivi les explications de la taille 40.5' pour obtenir une taille 37' près du corps.
Modifications : Pour cause d'erreur d'échantillon, j'ai rajouté 6 rangs au raglan et 20 rangs au corps. J'ai rallongé le motif de bas de manche de 6 rangs, simplement parce que ça me plaisait bien plus ainsi.
Si je devais le refaire : Je lui ferais les manches peut-être un poil plus longues... c'est tout !

--------------------------------------------------------------------

Et après toutes ces émotions, qu'est-ce qu'elle fait Camoun ?... et bien, elle commande des pelotes pour refaire le même en version tout coton à sa soeurette adorée !

Publicité
Commentaires
T
Wahouuuu superbe.
C
Rolala... et il est encore plus agréable après l'avoir porté une journée entière... si j'avais pu, j'aurais dormi avec !!!<br /> <br /> Sophie, sans changer le nombre de motifs, tu peux tenter avec des aiguilles plus fines...
H
ah bravo bravo bravissimo il est trop beau et te va comme un gant )))
T
Je me tâte à refaire Poppy en "more fitted"... Mais comme j'ai déjà fait la taille 37" je ne sais pas comment je vais bricoler pour faire plus petit à la poitrine...peut-être 1 répétition de motif en moins ? a suivre....
L
super méga BRAVO!!<br /> il est vraiment super bien réussi, ajustements et longueurs parfaits!<br /> toutes mes félicitations!!<br /> Pourvu que le mien y ressemble!!!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité