Houuu je suis ravie d'être parmi vous, je bave devant vos wisterias depuis le début et donc vous m'avez fait craquer hihi !!
Cela fait environ 3 semaines que je l'ai commencé, en partner 3,5 de phildar tricoté en 4, je suis un petit gabarit et comme sur le modèle le tour de poitrine de la plus petite taille était trop grand pour moi (et que je voulais qu'il soit bien près du corps), je me suis dit que de le faire dans une laine plus fine devrait aller...et ça va !
Je suis du genre kamikase en tricot et (hou ce n'est pas bien) fait très rarement un échantillon... et encore coup de bol, c'est nickel ))
je n'ai suivi les explications que pour le col et les torsades (quoi que j'en ai sûrement mis en moins pour le bas et les manches), je voulais mettre là toutes mes modifications mais comme une andouille que je suis, je ne les ai pas sous la main...donc ce sera pour la fin de mon icy car...heu... bon, je n'ai pas fini... C'est vrai que la magic loop pour les manches dans les torsades, c'est un peu casse-pied, mais cela monte descend tellement vite que je supporte cet inconvénient stoïquement ;-)

icy

je l'adoooore déjà, je suis sûre que je vais m'en refaire un bientôt l'année prochaine ))

et meeeerci encore mille fois pour avoir invité une fille qui vit en Avignon !