Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
26 janvier 2009

On passe à autre chose...

J'ai fini, doucement mais sûrement, les torsades du bas, donc le corps, ce week-end !

3228650996_2f90b75beb
Hey hey, oui, j'ai fini les torsades, mais je n'ai pas encore rabattu les mailles (donc pas de photo porté... mais 'What's Up... Duck' tient toujours ses promesses : la longueur est nickel, la largeur aussi, bref j'adore !).

Et ce soir, j'attaque la première manche... du moins, j'essaye !

Publicité
Commentaires
J
j'ai vainement essayé de me faire inscrire sur ce kal...mais ça n'a pas marché...j'aurais également souhaité avoir la traduction, même sommaire, des explications, car moi et l'anglais ça fait deux, et ça pourrait me guider, notamment dans les premiers rangs.<br /> en tout cas, j'aime bcp ce bleu, ça rend vraiment bien ! moi, j'ai de la cascade gris perle, on verra ce que ça va donner...
C
@ Lino : alors, j'ai pris mes mesures... alors le pull fait environ 78 cms au niveau de la taille (mesure prise entre la dernière diminution et les première augmentation du corps)... pour un tour de taille de 74 cms environ.<br /> <br /> Et puis sinon, pas d'avancées pour moi... je me suis endormie lamentablement sur mes aiguilles en rentrant du travail hier soir. Ca m'arrive rarement, mais ça fait un bien fou !
G
bon, je suis impatiente de voir vos manches en cours les filles!
T
c'est toujours aussi beau...<br /> moi aussi j'attaque la manche ce soir, on fait le point demain ? ;o)
L
Elles sont trop bellissima ces torsades du bas !<br /> Dis moi voir la miss, What's up Duck fait combien de circonférence à la taille ?
KAL Wisteria
Publicité
Publicité