Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
12 février 2009

mon début de col

Votre aide précieuse m'a permis de bien commencer Automm  .

IMGP0505

Et comme j'avance, j'ai évidemment des questions.

Pour le rang 12, MP signifie faire une maille en jersey envers mais c'est une maille que l'on cré à partir de la maille précédente ou non ?

Tout comme au rang 19 , M on cré une maille à partir d'une autre maille ?

Merci

Publicité
Commentaires
G
très sympa ton début, et il porte très bien son nom!!!
P
oui, elle est un peu chiné. En ce moment, j'aime le chiné.Sur le site, elle s'appelle citrouille
P
vous êtes des anges. MERCI pour votre aide précieuse. C'est génial un Kal.
P
vous êtes des anges. MERCI pour votre aide précieuse. C'est génial un Kal.
L
Ben moi j'ai fait des augmentations intercalaires toutes simples et c'est très bien comme cela :-)
KAL Wisteria
Publicité
Publicité