Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
29 mars 2009

Lynette suite et fin

J'ai comme l'impression d'être la seule à bosser ici ! Tant pis, ça motivera peut-être celles qui n'ont pas terminé.
Voici donc Lynette terminé.

lynette_fini
Plus de photos ici

Il me reste des petits trous au niveau des bras à resserrer, et puis surtout, je me demande si je dois faire un blocage...En avez-vous fait un ? si oui, comment ? c'est un terme que j'ai vu ici ou là sur la blogosphère, mais je n'en ai encore jamais fait, je ne pense pas qu'on en ait besoin pour ce pull, mais dans le doute je préfère demander.
En tout cas, je voulais toutes vous remercier, parce que c'est sûr que sans ce Kal, je ne me serai jamais lancée dans un ouvrage en anglais, alors que maintenant plus rien ne me fait peur :-)

Publicité
Commentaires
G
il est superbe! Pas de blocage ici non plus, étant donné dqu'il est près du corps, je n'ai pas jugé nécessaire de faire un blocage!
T
Bravo il est très beau !<br /> <br /> j en'ai pas fait de blocage, je ne sais pas du tout si c'est utile ?
M
pas de blocage chez moi!<br /> Il est superbe ton Lynette, bravo!
L
super chouette, ça me motive à finir le mien, j'avoue que je traîne un peu.... pourtant il ne me reste qu'une manche à terminer... quant au blocage, je n'ai aucune idée sur la question, mais je suis curieuse de voir les réponses des expertes !!!
L
Bravo, il est superbe !
KAL Wisteria
Publicité
Publicité