Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
30 décembre 2008

J'me présente....

Je m'appelle Nanou et j'ai un blog ICI

J'ai 28 ans, pas encore de bébés, mais un Loulou (lol)
Je tricote depuis déjà 2 ans, et j'adore ça. Je fais aussi un peu de point de croix.

Pour l'instant, je n'ai pas choisi ma laine ni commandé le patron, donc je pense que je serai un peu à la bourre pour le grand jour. Le modèle n'est-il pas trop compliqué à traduire??

Sinon pour celles qui ont choisi les échevaux, comment fait-on pour avoir des pelotes ensuite? (c'est la question con du jour, du coup je me coucherai moins idiote ! )

Publicité
Commentaires
N
merci les filles ! <br /> je vois tout à fait ce qu'il faut faire !!<br /> vous avez commandé votre laine??
M
J'enroule sur deux doigts serrés quelques tours puis j'enlève mes doigts, ça me fait un "peloton" de départ, sur lequel j'enroule en serrant TOUT l'écheveau en croisant les mouvements pour avoir une forme bien ronde de pelote.
N
merciii
L
Pour faire une pelote à partir d'un échveau:<br /> Version mécanique : <br /> un dévidoir / pelottonneuse, <br /> Version manuelle : <br /> les bras de ton doudou, tes genoux, les pattes d'une chaise. Tu tends ton écheveau entre les bras/genous/pattes de chaise et tu dévides le fil (doucement pour éviter les noeuds) en faisant toi même la pelote.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité