Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
31 décembre 2008

GRRRRRMMMMFFFFF!

J'ai fait mon échantillon et c'est la LOOSE complète!


Sur la laine, c'était 20m./28rgs, donc pas trop loin de la laine utilisée pour le modèle... Je fais le mien : 22m. et 32rgs! J'ai essayé une taille d'aiguilles au dessus mais le rendu ne me plait pas du tout donc, ce matin, je vais profiter de l'absence de ma petite famille pour aller chiner un peu de laine!

Pffffffffffffff...

Gaephiel

Publicité
Commentaires
T
bon et bien bonne chasse à la pelote !
L
Moi j'aimerai utiliser des pelotes de Quiétude de Phildar mais comme toi, il faut que j'échantillonne avant.<br /> Si cela ne va pas, tant pis, je chercherai autre chose
M
wouah la loose!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité