Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
15 février 2009

Décidémment, Wisteria pas pour moi ...

Voilà ce WE j'étais toute contente d'avoir le temps et la concentration pour me avancer.

Voici ce que ca donne :

P1040822

Je n'ai pas la barre qui descend ,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'ai relu les explications impossible de trouver mon erreur. ET j'ai peur du coup que les explications de la suite ne correspondent pas.
Mais en même temps j'ai pas envie de défaire, j'ai mis trop longtemps à faire ça...

Wisteria aura ma peau....

Publicité
Commentaires
N
J'ai entrêpris de le détricoter pour qu'il soit aussi beau que les votres. avez vous une technique pour détricoter rapidement??
N
JE pointe tous les rangs, ca m'étonne que j'en aurais loupé un.<br /> Est ce que ca vous choque comme ça?? J'ai pas vraiment envie de tout redéfaire. A votre avis il faut que je défasse combien de rangs?? <br /> <br /> MERCI les filles !<br /> <br /> PS : J'me souviendrai de ce Wisteria...
G
tu n'aurais par sauté un rang? J'ai l'impression que dans les 2-3 derniers rangs de la photo que tu montres, il manque un croisement... Courage, n'hésite pas à nous demander!
P
En parlant de barre, tu veux parler de la grande torsade en relief qui descend ? Si c'est cela, je pense qu'elle apparait sur ton ouvrage.<br /> De plus, elle se tortille et ne va pas droite. Je ne pense pas que tu as fait une erreur.<br /> Courage. Une fois fini, tu n'y penseras plus et tu seras très contente d'avoir réalisé l'ouvrage
KAL Wisteria
Publicité
Publicité