Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
13 janvier 2009

Les torsades du haut seront finies ce soir, si

Les torsades du haut seront finies ce soir, si d'ici là je ne me suis pas transformée en glaçon!


20090113_007


En tous cas, les débuts (et moins "débuts" pour certaines) sont vraiment trop classes et les couleurs sont aussi variées que jolies! Vivement la suite et surtout la galerie photos de nos œuvres terminées!!!

Moi, j'y retourne, il fait meilleur dans le salon!

Publicité
Commentaires
C
euh oui... effectivement, ta proposition paraît moins surréaliste que la mienne ! c'est mieux comme ça :)
T
ou alors une taupe et un canard au milieu des coquelicots, en train de manger du chocolat au pesto ?
C
Un canard au chocolat au milieu des coquelicots, le tout arrosé de pesto, en compagnie d'une taupe... elle va être de toute beauté cette galerie des 'terminés' :)
T
raaah que c'est beaaau !<br /> moi aussi j'ai hâte de voir la galerie "terminés" !
L
Que tu es courageuse de braver le froid pour nous montrer ton Chocosteria qui monte, qui monte
KAL Wisteria
Publicité
Publicité