Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
4 janvier 2009

Hello !

Je suis Sophie, j'ai 27 ans et je vis dans un monde peuplé de gentilles pelotes de laine et de modèles de tricot appellé le "tricomonde".

J'attends avec impatience de commencer Wisteria ! Mon mien sera en Cascade 220 coloris coquelicot :

cascade220_coquelicot

Du coup plutot que Wisteria (= Glycine) , je pense plutot l'appeler Poppy (= coquelicot) !

Bon sinon je crois que j'ai tout dit, alors je retourne dans mes startings-blocks !

Publicité
Commentaires
L
La couleur est super jolie ! J'ai hâte de recevoir mes échevaux !<br /> Tu as mis au point une technique secrète pour faire tes pelotes ou tu vas t'armer de patience ?
KAL Wisteria
Publicité
Publicité