Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
31 janvier 2009

Poppy : les belles choses ont une fin

Mon Poppy est totalement terminé depuis ce matin, et honnêtement je me pavane avec...

IMG_0294

IMG_0296

IMG_0295

La taille 37" est bien, ni trop moulant ni trop  large...même si quelques diminutions de plusà la taille auraient permis un rendu plus ajusté.Et j'adooooooore la couleur !!!!!

Je n'ai fait qu'une seule modification : j'ai ajouté un rang de diminution en plus pour la taille, suivi d'un rang d'augmentations pour avoir le bon nombre de mailles.

Pour la longueur des manches, j'ai attaqué directement le diagramme après avoir répété mes diminutions 6 fois. Et pour info, je n'ai pas totalement utilisé ma 5eme pelote, donc pas de soucis !

J'ai adoré tricoter ce Wisteria, les torsades sont un vrai régal....On r'met ça ?

Publicité
Commentaires
K
il est superbe et il te va a ravir
T
merci beaucoup les filles ! n'en jetez plus je vais rougir ;o)
M
et si tu le r'faisais dans toutes les couleurs de la Cascade 220? hein? Comme ça, on saurait mieux se décider pour tel ou tel coloris! Ce serait d'utilité publique!
L
Cette couleur est super pour toutes les occasions. Mets un pantalon habillé noir et tu es prête pour te la péter dans les soirées chics !<br /> Enfin bref, bravo et vive le rouge
D
bonjour toutes mes félicitations pour ce très beau pull.<br /> par contre aurriez vous les explications en français car je ne parle ni connais l' anglais , donc si vous aviez l' obligence de me faire parvenir ces explications vous feriez une heureuse merci encore et bravo a toutes les personnes qui ont réalisé ce modèle<br /> j' ai hâte de pouvoir le réaliser moi même<br /> cordialement danick 76
KAL Wisteria
Publicité
Publicité