Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
10 mars 2009

Pesto, suite et fin

Pesto est fini depuis dimanche, et le voici en action

Pesto__Ciao_Bello

Je l'ai tricoté en 2 mois avec un peu moins de 5 échevaux de Casacade 220. Côté modifications, j'ai fait plus de diminutions au niveau du corps (et donc plus d'augmentation pour retrouver le nombre de mailles adéquates à la grille des torsades), j'ai rallongé un peu ce corps et un peu les manches.

Enfin bref, il est beau, il est chaud, il est classe et je l'aime !

Et puis je voualis aussi vous dire que ça a été un super moment que de partager sa passion des cables, des bottom chart et autres sleeves avec d'autres mordues de ce superbe modèle.

Sinon, il n'ya pas que le mannequin de chez Twist Collective qui peut frimer avec sa lanterne !

Pesto_lanterne

Publicité
Commentaires
N
chapeau !! enfin ....félicitations , quelle ligne , quelles belles finitions !! Vraiment très beau travail
H
Très très réussi et la couleur est superbe. Peux-tu nous dire à quel moment tu as rajouté des diminutions et des augmentations?<br /> D'ailleurs, tu l'as rallongé dans le jersey ou dans les torsades? Et de combien de cm à peu près ?<br /> Plein de questions pour ce pesto...
T
Wahouuuu sublime.
J
Ma ! Que tu es belle ! J'aime vraiment beaucoup cette couleur !<br /> J'arrive à la fin du corps pour le mien...puis les manches...
C
Waouh... magnifique... euh comment dire... après avoir vu ces photos, je pense qu'elle peut se rhabiller, la mannequin avec sa lanterne !
KAL Wisteria
Publicité
Publicité