Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
1 mars 2009

Souvent femme varie...

...et Wisteria aussi.
J'ai profité de l'achat du kit d'aiguille circulaire pour acheter un écheveau de cascade dans un coloris légèrement chiné qui m'avait tapé dans l'oeil. Moi qui fantasmais sur la cashmerino aran, je suis séduite par la couleur et la 9410_vert_2_qualité de la cascade the heather 220. J'y ai trouvé un vert introuvable dans d'autres qualités de laine. La photo du site de laine et tricot ne lui rend pas hommage, le coloris étant à la fois plus soutenu et plus vert...
Et cette couleur m'enchante pour ce modèle au caractère naturel, celtique et un peu moyen-ageux. J'ai donc baptisé ce projet Elfik !

Publicité
Commentaires
G
elle semble très jolie cette laine!
T
Très chouette ce vert :)
H
Pour l'échantillon, cela donne plus ou moins 18, et 22 ou 23 rangs en tricotant en 5,5mm.
M
hum...ce vert...
P
j'avais hésité également sur cette couleur. peut être pour un autre ouvrage. Tu as fait ton échantillon ?
KAL Wisteria
Publicité
Publicité