Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
22 février 2009

Encore une nouvelle venue

Bonjour à toutes,
Je prends le train en marche, séduite par l'élégance de Wisteria. J'ai 36 ans et habite Paris. Je tricote depuis seulement 3 ans et me suis cantonnée pour l'instant à des modèles relativement simples. Wisteria représente donc un challenge important pour moi, en particulier la technique de la magic loop que je ne connais pas.

Pour l'instant, j'en suis à réunir le matériel : commande du kit knitpicks et commande de laine Cashmerino Aran Debbie Bliss en Angleterre de couleur brique. Mais je m'entraine déjà à faire le col avec un restant de pelote dans cette même qualité de laine pour vérifier qu'elle a suffisamment de tenue pour le col.

J'ai commencé à lire le modèle, il m'a paru bien expliqué et plus compréhensible que certains modèles en français. Cela dit, je commence à peine les torsades

Je pense l'effectuer en taille 37, juste ma taille, car j'ai trouvé les version près du corps du KAL particulièrement réussies. Mais gare à l'échantillon si je serre trop, il faudra perdre des kilos !

Allez ! Ma fille dort, je cours faire un rang de torsade.

Publicité
Commentaires
H
bienvenue ))<br /> Chouette de nous rejoindre ))<br /> Tu as raison, la version près du corps met particulièrement bien le pull en valeur, je trouve !<br /> et tu as aussi raison pour les explications des modèles anglo-saxons, elles sont toujours plus simples que nos patrons français !<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir à tricoter ton wisteria !
J
Yes ! Une de plus ! Bienvenue parmi nous.
C
Bienvenue parmi nous !
L
Bienvenue Hortense !
T
Bienvenue à toi.<br /> <br /> Moi j'en suis encore à essayer de comprendre le modèle et savoir quelle taille il me faut.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité