Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
13 février 2009

La lumière est pourrite mais je ne résiste pas à

La lumière est pourrite mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon Myopicsteria fini:

130209_010
130209_008130209_009
130209_014

Il a quand même fallu 45 min à mon homme et une question pleine de sous-entendus "tu remarques rien?" avant de découvrir mon oeuvre portée sous ses yeux!!!

Seul défaut: j'ai des trous apparents sous les bras au niveau des augmentations, et plus apparents sous un bras que l'autre..."On peut pas mettre une rustine?" qu'il demande mon Ours...

Publicité
Commentaires
P
toutes mes félicitations. Les hommes...il faudrait leur fournir un mode d'emploi.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité