Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
10 février 2009

j'arrive ...

Cela fait un certain temps que j'avais demandé mon invitation mais je n'osais vous rejoindre. Pourquoi ? car trop de questions à poser dès le début. Cependant devant vos ouvrages , j'ai craqué.

J'habite dans le Nord de la France à Cambrai (ville de la bêtise), j'ai 39 ans et depuis peu je me suis mise aux aiguilles circulaires et aux modèles d'outre-manche.

Ma laine sera la cascade. Une première également car je n'avais jamais acheté de laine par internet.

Ma première question semblera peut être bizarre mais je n'ai tricoté que des pelotes jusque ici. Pouvez-vous me dire comment vous commencez un écheveau , s'il vous plait ?

IMGP0501

Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, je mets l'écheveau sur les pieds (je m'installe sur un lit) et je fais ma pelote. C'est un peu long, mais avec cela aucun problème de noeuds.<br /> <br /> Bon courage et bon tricot
C
Bienvenue par ici... c'est vraiment super de voir de nouvelles têtes et de savoir qu'on a pu donné envie à quelques-unes de se lancer dans l'aventure Wisteria !
P
MERCI MERCI, de votre accueil.Cela me fait chaud au coeur.
T
Bienvenue à toi !<br /> C'est super de regrouper plein de fans de Wisteria, et puis on est là pour s'entraider c'est le but alors n'hésites pas à demander de l'aide !
G
Bienvenue! J'aime bien voir pleins de nouvelles participantes, ça veut dire plein de Wisteria différents à voir!!! CHIC!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité