Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
3 février 2009

Coucou me voilà !

Ça y est, je fais enfin partie du KAL ! Depuis le temps que j'admirais vos réalisations, je suis bien contente ! Je termine justement ce week-end mon encours et j'attaque aussitôt sur Wisteria.
Histoire de changer, j'ai choisi la laine cascade 220, mais en gris perle, on verra ce que ça donnera ! La deuxième photo est beaucoup proche de la réalité côté couleur.
IMG_0484IMG_0486

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous Janik !!!<br /> La bise, Patricia
G
Bonjour et bienvenue parmi nous!!! J'aime beaucoup la couleur, j'ai hésité à le faire dans les tons gris moi aussi mais j'ai décidé d'écouler mes stock de laine et j'ai choisi la Ascot chocolat... Bref, je suis impatiente de voir de nouveaux wisteria!
M
welcome!
L
Bonjour et bienvenue Janik. <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, tu fais plein de jolis choses
T
Bienvenue au KAL !<br /> <br /> Super, encore un nouveau coloris ! Et le tien de Wisteria, ce sera quoi son p'tit nom ?
KAL Wisteria
Publicité
Publicité