Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
29 janvier 2009

Up-date pictures

Voilà, voilà, on est demain et j'ai de plus chouettes photos!!!

290109_001 290109_002 290109_004

Alors, j'ai suivi les instructions de la plus petite taille, sans rien modifier. Je n'ai pas pu faire d'essayages en cours de tricot, vu que mes capacités de contorsionniste sont réduites, et j'ai échoué à rentrer dans mon aiguille circulaire! j'ai honte. Donc, c'était vraiment le premier essayage hier soir!!!

C'est pas pour faire ma crâneuse, mais je suis bie fière de moi, j'étais persuadée que je ne réussirais jamais à faire ce pull...qui en fait se révèle assez simple!

Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaaaaa Cindy Sanders, sors de moi!!!
G
bravo, il te va super bien!
L
Je dirais même plus un papillon de lumière !<br /> Il est vraiment super chouette
T
rhooo mais vraiment, t'es belle comme un papillon !
T
que dire...il est super beau, il te va tip top....tu peux en être fière, il y a vraiment de quoi ! Bravo !!!!!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité