Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
26 janvier 2009

26h chrono

Bon, eh bien je suis au regret de vous annoncer que je n'ai fait ce week-end que 6 rangs du bottom chart... et pour cause! Plus délectricité pendant 26h, du samedi matin au dimanche matin. (pour plus de détails, voir mon blog). Tricoter des torsades à la bougie, ça le fait pas du tout!

Bon, je vous montre quand même une photo, histoire de...

20090126_015




Publicité
Commentaires
T
aie, c'est moche...enfin bon, le week-end chandelles/peau de bête c'était rigolo quand même !<br /> <br /> Bon allez, tu vas te rattraper cette semaine
C
6-8 rangs à la bougie, c'est une belle perf... surtout que tu avais certainement autre chose à penser ce week end !
L
J'ai effectivement beaucoup pensé à toi pendant ce w-e venteux
KAL Wisteria
Publicité
Publicité