Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
22 janvier 2009

Sur la bête !!!

Juste comme ça, en passant, je vous fais partager une petite photo de 'What's Up... Duck'. Bon, elle est pas top top, la lumière est pas géniale, elle est prise dans ma salle de bains et je me rends compte qu'il faudrait peut-être que je donne un p'tit coup sur le miroir... Mais elle donne quand même une petite idée du résultat !

CIMG2228

Comme vous pouvez le constater, il est ajusté... et ça tombe bien, c'est pile poil le résultat que j'attendais... C'est qui, qui est super contente, et ben C'EST MOI !!!

---------------------------------

Et puis, pour la route et parce que c'est que du bonheur de les tricoter... une petite photo des torsades !!!

3216866701_0d4399bd97
Viens chercher bonheur chez Wisteria !!!

J'ai hâte de voir vos avancées, les filles !

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifiquement réussi et magnifiquement porté :)
C
Oh merci merci (j'en rougirais presque)...<br /> tant de sollicitudes vont finir par me convaincre de me pencher sérieusement sur la naissance d'un blog (j'y pense, j'y pense) ;)<br /> <br /> Et pour Nanou, tout simplement Camounjazz !<br /> <br /> La bise à toutes
H
Il y a des courageuses sur la blogosphère ! j'aime beaucoup ce petit haut ! Et il te va très bien je trouve !
N
il est superbe. c quoi ton pseudo ralvery?
T
il est nickel ! il tombe parfaitement bien, la couleur est très sympa.<br /> <br /> Et oui le blog a raison d'un post par semaine ce n'est pas la mer à boire !
KAL Wisteria
Publicité
Publicité