Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
18 janvier 2009

Body...

Voilà, après deux soirée de marche au ralenti, j'ai repris le cap hier et j'en suis aux diminutions. J'ai déjà ajouté 10 rangs au "bust shaping" et je vais en ajouter aussi lors des diminutions et avant de reprendre les torsades. C'est un pull long et j'aimerai qu'il le soit pour moi, "ispèce di gronde aspèrge"!

Voilà une photo, juste pour vous rendre compte de "où j'en suis" parce que pour la qualité de la photo, on repassera!



20090118_99
Wouah, ça rend trop mal avec mon haut d'aujourd'hui...

20090118_003

Publicité
Commentaires
L
Le mieux serait de pouvoir le tricoter "sur la bête" comme cela on ajuste sans passer par la case" essayage 5121 fois
T
que c'est joli ce chocolat !
C
J'adore cette couleur !!! moi aussi, j'ai rajouté des rangs partout, mais c'est surtout la faute à mon échantillon (parce que je suis loin de faire 2.12m... enfin si, les bras levés et debout sur deux escabeaux empilés !!!)
G
et encore 2,12m assise!
M
Ah oui, c'est vrai que tu fais 2m12, toi...
KAL Wisteria
Publicité
Publicité