Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
18 janvier 2009

Otez moi d'un doute...

J'ai fini le 1er motif avant la répétition du col et je voudrais être sur que c bien ça. Je trouve que les torsades ne s'enchevêtrent pas bien comme vous.

voici les photos :

P1040722P1040723P1040725

J'espère que vous allez me rassurer car j'ai mis 2 soirées pour tricoter ça... je trouve que c long, il faut être concentré, alors quand je vois comme vous allez vite !!!!
P1040726

Bon WE !

Publicité
Commentaires
N
j'ai refait, normalement ca devrait etre bon<br /> je vous fais une photo de nuit demain soir lol
L
Effectivement, tu as du te trompe dans le sens de la torsade qui "merdoie"<br /> Reprend tout cela tranquillement et au jour (genre ce w-e)<br /> Courage, ce modèle en vaut le coup
N
merci pour votre soutien les filles!<br /> je vais regarder tout ça mais pas ce soir...
M
Ne te décourage pas Nanou ! Je te soutiens moralement et je suis sûre que tu vas y arriver !
C
Je rejoins Gaephiel : il a l'air d'y avoir un schmilblick lorsque les torsades se croisent (rangs 3, 7, 11...). A ces rangs, il faut croiser 2 mailles avec 2 autres mailles endroits.<br /> Effectivement, habituellement, tu croises 2 mailles endroit avec 1 maille envers. Sauf à ces rangs-là.
KAL Wisteria
Publicité
Publicité