Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
14 janvier 2009

Poppy : Raglan fini, Bust en cours

Poppy avance à bon bon rytme de croisière, j'ai fini le raglan, séparé les manches et tricoté les 15 premiers rangs (selon taille 37") de la section " Body - Begin waist shaping"

Alors bien entendu je vous montre ce que cela donne porté !

IMG_0173

IMG_0174

J'ai même l'impression qu'il est un poil grand mais c'est difficile de bien se rendre compte avec le cable qui tire les mailles...Du coup je vais peut-être faire plus de diminutions que préconisées pour qu'il soit mieux ajusté à la taille, je verrais bien au prochain essayage.

Sinon j'en suis à peu près à la moitié de la 2de pelote, je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
C
C'est encourageant de voir ce que tu as déjà fait... c'est vrai qu'il est chouette aussi dans cette couleur et qu'il te va super bien.<br /> Sinon, je rejoins Lino sur le fait qu'à la base, le modèle n'est pas prêt du corps. Donc quelques diminutions supplémentaires devraient suffire !
L
Et dire que je n'ai toujours pas fini le col :-D<br /> Pour l'instant il te va très bien.<br /> Ce modèle n'est pas, à l'origine, très près du corps, je pense donc qu'il faudrait faire plus de diminutions.
G
ça donne vraiment envie d'aller vite! Pour les diminution, j'ai lu sur ravelry qu'une tricoteuse en a fait 6 au lieu de 3 (à vérifier) et ça rendait carrément bien!
N
ouah, tu vas trop vite....<br /> tu as des arrêts de maille arrondis??<br /> J'essaie de vous rejoindre au plus vite mais vous allez trop vite!
M
Wahou, ça claque!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité