Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
12 janvier 2009

ça se dessine!

Voilà ce que j'ai fait pendant la sieste d'Hugo cet aprèm'! Je suis contente, il ne me semble pas me tromper: y'a pas de secret dans ce tricot faut être hyper attentive!

120109wis_012120109wis_011

Mais alors qu'est-ce qu'elle casse-pied mon aiguille circulaire elle est toute tordue (comme elles sont vendues enroulées sur elles-mêmes, ça garde la forme!)

120109wis_009

ça vous fait ça aussi? Ou y'a un truc pour les redresser?

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, on peut redonner de la souplesse au câble en le passant sous l'eau chaude (c'est d'ailleurs marqué sur l'emballage des Addi turbo). Personnellement, j'utilise la bonne vieille méthode de la transmission de pensée avec mon câble, en espérant très fort qu'il arrête de s'entortiller ;)<br /> Et depuis que j'utilise des Addi, j'ai moins souvent le problème (je pense que la matière du câble y est pour quelquechose !)
L
J'avais lu que certaines les passaient sous l'eau chaude ou utilisent un sèche cheveux pour détendre le câble
KAL Wisteria
Publicité
Publicité