Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
10 janvier 2009

Yeah Baby !!!

C'est parti... Bah, j'ai pas su (ou pu) résister et attendre lundi pour le commencer. Il est depuis hier soir sur les aiguilles et c'est un bonheur à tricoter... Les explications sont très bien faites et c'est un plaisir de voir les motifs se former, les mailles se croiser, s'entrelacer...

Bref, je vous présente officiellement 'What's Up... Duck' (en référence à son coloris 'Canard').

Voilà où j'en étais hier soir...

CIMG2094

... et cet après-midi, j'ai attaqué la partie 'Yoke' !

CIMG2145 CIMG2134

Il est tellement agréable à tricoter, ce modèle, que je n'arrive plus à m'arrêter... enfin, si, là je fais une petite pause en attendant de voir vos débuts à toutes !

Pour ce qui est de la couleur, c'est un bleu-vert foncé en réalité (les photos ne la restituent pas bien). Contrairement à certaines d'entre vous, elle est très proche de la couleur montrée sur 'Laine et Tricot' !

9420_canard

Une petite parenthèse technique : après échantillon, j'ai choisi de tricoter la taille 1, avec des aiguilles 4.5 pour un tour de poitrine de 90.5 cms (vous saurez tout -ahem- !!!).

Alala, j'ai hâte de voir vos débuts, les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je fais le 37" , et j'ai même peur que ce soit grand !
G
La couleur est super sympa! Pour la taille, suis-je la seule à faire le 40.5"? Non pas que je suis Pamela (très distinguée) mais j'ai pas envie d'être à l'étroit à l'emmanchure!
M
Superbes débuts! Elle est belle cette couleru, ça donne envie de s'y mettre vite vite! Je crois que je vais passer en 4.5 alors!
L
PS : Camounjazz, moi aussi je vais réduire le n° d'aiguille parce que je crois qu'il y a quand même beaucoup de filles qui font moins que 94 de tour de poitrine
L
HI, hi, Soophie, il n'y avait que toi qui était prête pour le 5 ;-)<br /> En fait on commence quand on peut quoi
KAL Wisteria
Publicité
Publicité