Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
30 décembre 2008

J'arrive!

Je suis bien contente de faire partie de ce KAL, j'avoue, je louche sur le modèle depuis quelques semaines...

Petite présentations de moi, ma famille, mes œuvres (mouarffff!) :

je m'appelle Gaelle,
28 ans plus pour longtemps,
2 petites filles pour encore longtemps,
un mari ça ça dépend
(nan, j'rigole, c'est juste pour la rime, j'compte bien devenir un vieux pruneau tout rabougri avec lui!)

Vous pouvez jeter un oeil sur mes tricots ICI

Pour ce KAL, je pense que je vais utiliser de la laine Filatura Di Crosa, (Ascot pour être précise) coloris prune. Il faut que je fasse mon échantillon car je ne pense pas qu'il colle "au poil". Dans ce cas, je le tricoterai en 40.5" au lieu de 37". Je n'ai pour le moment que 6 pelotes de 165m chacune, par mesure de sécurité, j'en achèterai 4 supplémentaires pendant les soldes (début le 7 janvier!!!). Autre détail, il faut que j'achète le modèle, j'y vais de ce pas d'ailleurs!

20081230_99

Bises à toutes!

Gaephiel

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gaephielllllllllllll!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité