Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Wisteria
Albums Photos
29 décembre 2008

J'en suis...

...presque! Me manquent la laine et du temps! J'ai un GRR sur mes aiguilles qui ne demande qu'à tomber que je ne suis pas plus pressée que ça de finir! Mais il faut que je libère mes aiguilles 5mm, sinon il va y avaoir conflit d'intérêt!!!

Sinon, j'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, tricottttttteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!

Moi, c'est Miliezebomb, tricoteuse acharnée devant l'éternel et fervente admiratrice de Sophie (que j'ai eu la chance, le privilège de rencontrer for real 2 fois!!!), notre gouroute à toutes pour ce KAL!!!

Je crois que je vais me laisser tenter par de la Cascade 220, coloris taupe, à bobiner avant tout tricotage, vu qu'elle se présente en échevaux (merci Sophie pour le tuyau!).

Publicité
Commentaires
C
Hello Miliiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!
G
BON-JOUR MILIIIIIIIIIIIIIE!!!
KAL Wisteria
Publicité
Publicité